Le site Mektoube rencontres n'est pas avare d'actualités depuis le mois de juillet. En effet, ce site a décidé de mener de front deux grands projets en cette période estivale propice aux rencontres.

Une sélection de visages Mektoube lors d'un casting en ligne

Le premier concerne un grand casting. Celui-ci a pour but de déceler des visages maghrébins d'une beauté authentique et naturelle. Ces portraits seront repris dans les prochains mois dans la communication de Mektoube. En attendant, amateurs de mannequinat, d'esthétique et de photographie, n'hésitez pas à like la page Facebook de Mektoube et installer l'application qui vous permettra, vous aussi, de postuler. Les gagnants des sélections auront le droit et l'honneur d'être pris en photo le temps d'un shooting par Bernard Benant en personne ! Les sélections en ligne pour le casting sont ouvertes à tous et seront clôturées fin août prochain, donc dépêchez-vous et n'hésitez pas !

Une vidéo TV mektoube diffusée à grande échelle

Le second grand projet du site est le dispositif publicitaire télévisé qu'il a mis en place au niveau national fin juillet 2011. Un film publicitaire Mektoube a été créé et est diffusé sur les grandes chaînes nationales. Je l'ai vu sur M6 hier soir, et il est très réussi, car il échappe à l'image préconçue et aux clichés que nous nous faisons tous des sites de rencontre (et des sites de rencontre maghrébins ou musulmans) sur internet. Vraiment bien fait, le voici en image ci-dessous :