Cher lecteurs,

Je vous l’ai annoncé il y a 3 à l’intérieur de cet article, le site Mektoube a entamé récemment un blog de rencontre maghrébine. Il est temps de vous faire découvrir quelques un des histoires racontées dessus.

Je conserverais trois chroniques importantes qui examinent la question de la rencontre musulmane et de tous ce qui s’en rapproche.

Premièrement voici une chronique intitulée Va-t-elle plaire à maman

Il est question dans cet article de l’influence des parents dans la recherche de l’amour de leurs enfants, plus particulièrement encore de l’influence de la mère. Il appuie sur la responsabilité que prend la mère dans le choix d’une copine.

Deuxièmement le deuxième papier touche le mariage express

Cet article parle de personnes qui se sont peut-être marié trop rapidement sans forcément apprendre à connaître la personne avant. Mais d’un autre côté, nous avons des individus qui sont parvenus à être comblé même en se dépêchant de se marier.

Troisièmement le dernier article s’appelle Et pourquoi pas au Bled ?

Ici, l’auteur s’intéresse aux personnes allant, c’est-à-dire en Algérie ou Maroc par exemple pour trouver l’amour de sa vie ou réaliser son mektoub.

Je vous suggère de lire ces différentes chroniques et si n’avez pas encore trouvé l’amour, n’hésitez pas à aller sur le site de rencontre musulmane, Mektoube.fr.