Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mektoube
18 mai 2010

Mektoube et la rencontre musulmane

Après vous avoir introduit le site mektoube.fr, la signification du mektoub (le destin) ainsi que le blog du site de rencontre musulmane je vais me préoccuper des rencontres qu’il est possible de faire.

Comme je vous l’ai dit mektoube est dédié à la rencontre maghrébine mais aussi aux rencontres musulmanes. C’est à cette dernière auquel je vais accorder de l’importance aujourd’hui.

Comme sont nom l’indique la rencontre musulmane va toucher des individus étant de religion musulmane ou s’en sentant proche. Il peut s’agir d’ une rencontre entre un musulman et une personne non musulmane, chaque chose est réalisable et tous les types de rencontre sont bien sûr autorisés sur le site de rencontre mektoub.

En outre, il y a un certain nombre de personnes qui sont musulman converti, mais ils sont tout à fait concernés par le site mektoube.

Mektoube vous souhaite donc vous dire pour finir que tous les hommes musulmans ainsi que toutes les femmes musulmanes sont les bienvenus sur le site mektoube.fr et vous souhaitons bonne chance dans votre quête de l’amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je cherche home de bonne pour l onion durable
Mektoube
Publicité
Publicité